Côte d’ivoire: le forum AfricTalents s’ouvre le 28 septembre prochain

Les jeunes managers ivoiriens ont pris rendez-vous sur le mois de septembre prochain. Organisée par le cabinet AFRICSEARCH Côte d’ivoire, la 5ème édition du Forum AfricTalents se déroulera du 28 au 29 septembre prochain au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire.

Pour cette édition, la participation de grands groupes est vivement attendue. Entre autres : ATTIJARIWAFA BANK, SOCIETE GENERALE, BRITISH AMERICAN TOBACCO, BOLLORE AFRICA LOGISTICS, SIFCA.

L’évènement entend être une plateforme de rencontre entre jeunes diplômés ou cadres expérimentés, désireux de donner un nouvel élan à leur carrière, de même pour les recruteurs en quête de ressources humaines de qualités en Côte d’Ivoire, en Afrique ou venant d’ailleurs et également communiquer sur leurs activités en Afrique ou au-delà.

Différents ateliers seront organisés pour ce nouveau salon. Dakar et Douala accueilleront respectivement leur salon en octobre et décembre prochain.

Il faut souligner que Salon AFRICTALENTS est né en 1999 de la volonté d’accompagner les candidats, toute origine confondue, désireux de mettre leurs compétences au service du continent.

AfricTalents, c’est avant tout des opportunités d’emplois et de stages à saisir immédiatement ou à moyen terme pour les candidats. Le Salon est également un lieu d’information pour les entreprises et un cadre d’échange exceptionnel entre décideurs et acteurs économiques.

Pour plus de renseignements allez sur le site du Forum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *