Côte d’Ivoire/MASA 2020: les candidatures sont ouvertes, postulez !

Après le franc succès de la 10 ème édition, la direction générale du Marché des arts du spectacle d’Abidjan (MASA) ouvre les candidatures pour la 11ème édition.

Le prochain MASA se déroulera à Abidjan, la capitale ivoirienne du 7 au 14 mars 2020. Les groupes artistiques de conte, danse, humour et musique sont prié d’envoyer leur candidature au plus tard le 30 juin 2019 date limite.

Sont éligibles au titre du programme officiel, les créations remplissant la condition d’un spectacle de moins de trois ans. L’effectif du groupe, y compris l’équipe d’encadrement et le manager, ne devra pas excéder deux personnes pour l’humour, quatre pour le conte, huit pour la danse contemporaine, 10 pour la musique, 10 pour le théâtre et 15 pour la danse patrimoniale. La liste des candidats retenus sera disponible dès le 30 septembre 2019.

Le dossier de candidature pour la sélection officielle doit comprendre une lettre de candidature adressée à la Direction générale du MASA, une photo de scène du groupe, une captation vidéo du spectacle entre autres. Pour plus d’information, allez sur le site de l’évènement www.masa.ci. Au total, 2 000 professionnels, répartit soit pour le MASA in ou le MASA Festival, sont attendus pour l’édition 2020.

Pour rappel, l’évènement est un programme de développement culturel des arts du spectacle africain. Elle vise la formation, l’innovation et la promotion des artistes africains et ceci à travers le monde.

Résultat de recherche d'images pour "masa 2020"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *