FC Bordeaux: Gustavo Poyet « J’ai besoin d’une explication »

Alors que son transfert à Montpellier a été finalisé jeudi dernier, Gaëtan Laborde se figurait hier dans la liste de Gustavo Poyet contre le FC Mariupol pour le compte de la Ligue Europa.

Le coach bordelais affirme ne pas être au courant d’un quelconque transfert. Il demande alors une explication et menace de quitter les Girondins malgré leur victoire (2-1).

« Ce que le club a fait avec Laborde, pour moi, pour les joueurs, pour les supporters, c’est une honte, a poursuivi Poyet. On est arrivé à l’hôtel à 11h45, Laborde n’était pas là. On l’a appelé, il était à Montpellier. Personne ne nous a rien dit », a déclaré Poyet.

Furieux contre ses dirigeants, Poyet a dû menacer de quitter le club. « Je vais parler avec mon agent demain et je vais prendre une décision, a –t’il annoncé. Je ne sais pas si ça va se finir. Je ne peux pas accepter cela. J’ai besoin d’une explication du club, du président et du propriétaire. Si demain on m’explique cela, on verra si je continue ou pas. Mais j’ai besoin d’une explication », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *