LC1/5è journée/Ce vendredi : WAC-M.Sundowns, EST-Ahly et ESS-TPM pour vous servir !

La 5è journée dans la ligue des champions africaine de football verra les rencontres programmées pour ce vendredi intéressantes à suivre. A commencer par la rencontre qui mettra aux prises dans la ligue des champions entre le Widad de Casablanca (Maroc) au Mamelodi Sundowns  (Afrique du Sud). Les marocains sont 1er du groupe C avec 8 points, alors que les Sud-Africains, eux ils sont 2è avec 5 points.

Le choc de la journée dans la LC1 opposera l’Espérance de Tunis (Tunisie) à Al Ahly (Egypte). C’est aussi une rencontre à ne pas rater, eu égard au standing des clubs, mais aussi le club recevant qui est 1er de son groupe A à trois points d’avance de son invité de cette 5è journée, qui a 7 points contre 10 pour les Espérantistes. Un match à six points pour les Egyptiens qui doivent gagner, pour espérer déloger le chef de file du groupe.

L’autre rencontre qui sera intéressante, sera celle qui mettra l’ES Sétif (Algérie) et le TP Mazembé (République démocratique du Congo). La victoire est indispensable pour les Noir et Blanc d’Ain El Fouara, s’ils ne veulent pas perdre leurs chances de qualifications au prochain tour, eux qui sont 3è avec 4 points derrière le MC Alger (Algérie) qui possède 5 points et qui jouera demain face à la lanterne rouge de ce groupe B, le Difaa El-Jadida du Maroc.

Les rencontres de la 5è journée

Vendredi 17 Août :

Horoya AC (Guinée) – AS Togo-Port (Togo)

WAC Casablanca (Maroc)- Mamelodi Sundowns (AFS)

Espérance de Tunis (Tunisie) – Al Ahly (Egypte)

ES Sétif (Algérie)- TP Mazembe (RDC)

Samedi 18 Août :

Mbabane Swallows (Swaziland) – Zesco Utd (Zambie)

Kampala CCA (Ouganda)-Township Rollers (Botswana)

Difaâ Hassani El Jadida (Maroc)- MC Alger (Algérie)

ES Sahel (Tunisie)- Primeiro de Agosto (Angola)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *