Maroc: un autre scandale de caméras filmant des femmes dans un Hammam

Les scandales éclatent au Maroc, où souvent des actes fâcheux viennent entacher la vie d’une personne, à cause de ces faits qui sont considérés comme des crimes contre des personnes, pourtant innocentes et sans reproches. C’est ce qui s’est passé dans la ville de Berkane qui était pourtant tranquille, jusqu’à cette fatidique découverte de caméras installées à l’intérieur d’un Hammam réservé aux femmes.

La révélation a été faite par une employée dudit Hammam aux services de la police judiciaire de la ville. Suite à cela, le propriétaire de l’établissement aurait été interpelé et l’enquête serait en cours pour révéler le secret de cette histoire qui a défrayé la chronique locale. Il faut dire que personne ne s’y attendait à une révélation pareille.

Un scandale qui a fait que la rue marocaine est encore sous le choc et les pudiques habitants osent à peine faire allusion à ce que vient de révéler cette employée du hammam qui a déclaré qu’elle avait des soupçons sur la présence de caméras dans le hammam. Lesdits soupçons lancés le jour où elle a surpris son patron, chez lui, en train de visionner des vidéos sur lesquelles elle aurait cru distinguer des clientes du bain.

Les éléments de la police judiciaire tout en prenant ses dires au sérieux se seraient rendus illico-presto au hammam pour vérifier les dires de l’employé qui a dénoncé cet état de fait. Sur place, ils auraient trouvé à l’intérieur du bain des caméras qu’ils avaient immédiatement réquisitionnées.

Elles ont été tout de suite mises à l’expertise scientifique des laboratoires de la direction de la sûreté nationale à Rabat. On annonce que les premières investigations n’ont rien révélé pour le moment, mais l’enquête se poursuivrait, alors que le propriétaire du hammam a été mis en détention provisoire sous la supervision du parquet compétent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *