NBA: Kevin Love « Je pense que LeBron cherche toujours un défi différent »

Alors que LeBron James (33 ans) a rejoint la Conférence Ouest cet été, Kevin Love a aussi donné son avis sur ce choix porté sur les Los Angeles Lakers.

Bien que ce choix de rejoindre la franchise jaune et violette fût une surprise pour beaucoup de gens, son ancien coéquipier à Cleveland, Kevin Love, est convaincu que LeBron James était surtout à la recherche d’un nouveau défi.

« J’avais ma petite idée. Comme tout le monde, j’avais étudié les options, et j’avais une idée de l’endroit où il pourrait aller. Je savais que ce serait sans doute Cleveland ou Los Angeles. Je pense qu’il cherche toujours un défi différent. Il se demande toujours ce qu’il y a ensuite, et il donne l’impression de jouer aux échecs quand tout le monde joue aux dames. Il est très, très fort mentalement. Il connaît si bien le basket, et parfois il voit des choses que les autres ne voient pas. Je pense qu’après quatre finales de suite et après nous avoir aidés à gagner le titre en 2016, il cherchait peut-être quelque chose de différent et un changement. Un nouveau chapitre pour lui, et on en est là », a dit Kevin Love dans un entretien pour ESPN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *