Showbiz: 10 secrets que vous ignoriez sur Dj Arafat

Le patron de la Yôrôgang, le Beerus Sama alimente la toile et est considéré comme l’un des jeunes artistes qui ont boosté le showbiz ivoirien. Malgré ses déboires à répétition, il est adulé par biens de fans. Mais connaissez-vous l’homme, dans tous ses aspects ? Voici pour vous, avec la rédaction de Buzzy Africa certains aspects qui vous feront aimer encore plus l’artiste.

1- Dj Arafat a arrêté l’école très tôt
Contrairement à ce que pense bon nombre de mélomanes, Dj Arafat a bien foulé le chemin de l’école. Il a finalement arrêté les études en 6ème pour se consacrer à la musique, un rêve entretenu depuis sa tendre enfance.

2- Dj Arafat, l’homme aux 24 surnoms
L’idole de la « Chine populaire » se donne un surnom à chaque sortie de single et concept. Aux dernières nouvelles, il se ferait appeler ‘’Daïshikan’’.

3- Arafat, détenteur de plusieurs trophées

Chanteur, auteur- compositeur, interprète, danseur, chorégraphe, arrangeur musical et producteur, Dj Arafat a une renommée africaine qui s’étend au-delà des frontières du continent noir. Il a plus de 10 distinctions à son actif. Entre autres, quatre fois meilleur artistes aux awards du coupé décalé, le ‘’Kora du meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest’’ et ‘’un autre, meilleur artiste africain’’ ; ‘’meilleur artiste coupé-décalé à la Rti music awards’’ et ‘’une nomination à Mtv music awards’’ pour ne citer que ceux là.

4- L’artiste est friand de voitures de luxe
Il est un féru de belles voitures. Il possède toute une collection dans son parc automobile. Le dernier joyau est une ‘’Jaguar’’ estimé à des millions de FCFA.

5- Dj Arafat, adore les femmes
L’ambassadeur du coupé-décalé n’est pas insensible aux charmes de belles jeunes femmes et ceci depuis le début de sa carrière.

6- Artiste et père
Les compagnes qu’il a connues lui ont donné la joie d’être père de 5 merveilleux enfants dont 3 garçons et deux filles.

7- Il a le cœur sur la main
Bien que critiqué, Arafat est un artiste est généreux et qui n’hésite pas à venir en aide à son prochain. Selon son entourage, il a fait plusieurs dons à des personnes et des familles dans le besoin.

8- Un grand timide
L’artiste d’après le témoignage des quelques uns de ses amis serait au fond un grand timide qui se déchaîne une fois sur scène. « Il le cache bien, mais c’est un grand timide », avait prévenu l’un de ses amis dans un entretien.

9- Artiste à polémique

Dj Arafat est l’un des artistes du coupé décalé qui a plus clashé ses pairs dans des vidéos ou live.

10- L’artiste est toujours un cœur à prendre

Bien qu’il ait annoncé une probable union il y a peu, Dj Arafat n’a pas encore trouvé chaussure à ses taille. L’artiste est l’un des célibataires les plus convoités de la Côte d’Ivoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *