Sheila Sheldone, la jeune artiste qui sidère les amoureux de l’art au Kenya

La jeune kenyane Sheila Sheldone seulement âgée de 09 ans est un prodige de l’art. Sheila d’après africanews fascine par la magnificence de ses dessins.

En quatre années de formation à la Lighthouse International School, une célèbre école des beaux-arts de Nairobi où elle continue par étudier, la jeune fille réalise des peintures fabuleuses. Elle passe presque toutes ses journées à dessiner. Parmi ces œuvres on trouve entre autres plusieurs hommes politiques de son pays, le Kenya.

« J’ai dessiné mon gouverneur, Ali Hassan Joho, et je l’ai rencontré. J’ai également rencontré le gouverneur de Kwale, Salim Mvurya. J’ai dessiné le président Uhuru Kenyatta, Raila Odinga, le gouverneur Mike Mbuvi et Churchill. J’espère les rencontrer aussi », a déclaré la jeune artiste d’après notre source. Pour la jeune fille il faut aussi varier ses acquis et talents. Partant de ce principe, la jeune fille puise dans les dessins animés et autres pour compléter sa formation. Elle espère très vite être au point et tirer profit de son art.

« Je suis aussi doué pour réciter des poèmes et créer des tenues. L’année dernière, lors de l‘événement organisé par les agences de marketing Platinum à Mombasa, j’ai habillé tous les enfants qui ont participé au défilé. Il y a deux mois, j’ai commencé la modélisation. Je veux être la meilleure jeune artiste, et même commencer à être payée pour mon talent », souligna-t-elle.
La Jeune peintre est, d’après plusieurs sources, un talent brut à suivre de très près.

Résultat de recherche d'images pour "Sheila Sheldone"

Résultat de recherche d'images pour "Sheila Sheldone"

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "Sheila Sheldone"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *