Togo: Canal+ passe à la vitesse supérieure avec la formule « ESSENTIEL+ »

Bonne nouvelle pour les abonnés de CANAL+. Une nouvelle formule, «ESSENTIEL+ » , avec plus de 130 chaînes (dont les chaînes CANAL+), radios et services, est à la disposition des abonnés depuis mercredi. L’information a été portée à l’endroit du public à travers une conférence de presse animée par Alexandre COHEN, directeur Général de CANAL+ Togo.

En effet, la somme de 12.000 F CFA seulement suffit par mois pour s’offrir cette nouvelle formule pour plus de sport, d’action et de rires. « ESSENTIEL+ » est la somme d’une expérience du sport enrichie avec cinq (05) chaînes CANAL+ SPORT et quatre chaînes de sport thématiques, le meilleur du divertissement haut de gamme pour toute la famille avec douze (12) chaînes CANAL+ et le meilleur des chaînes africaines, afin de permettre aux abonnés d’être plus proche de chez eux.

ESSENTIEL+ est la version améliorée de l’ancienne formule des chaînes CANAL+

« Nous avons souhaité suite à une étude faite auprès de nos abonnés, renforcer cette formule en créant de nouvelle chaînes notamment CANAL+ Comédie, CANAL+ Action qui sont destinées à la comédie et à l’action aussi bien par des films, des séries et même des programmes. Ces chaîne sont uniquement éditées pour l’Afrique et viennent remplacer les chaînes Ciné+ qui n’avait pas trouvé son auditoire en Afrique », a expliqué Alexandre COHEN.

Il faut noter que la nouvelle chaîne « CANAL+ Sport » remplace « A+ Sport » dans la formule EVASION. La chaîne A+ de son côté a été modifiée et devient une chaîne dédiée aux séries africaines avec des thèmes différents.

« On essaie de renforcer notre proximité avec l’Afrique en créant ces deux nouvelles chaînes. Il y a aussi une troisième chaîne créée notamment CANAL+ Sport qui vient en complément des chaînes CANAL+ Sport 1,  2, 3 et 4. Cette nouvelle chaîne sera composée de tout ce qui est programmes et émissions sportives, tout type de sport (…), mais également des matches de ligue des champions et d’Europa league en direct », a-t-ilajouté.

Pour ce qui concerne les prix, à part le décodeur HD qui est revu à la baisse, passant de 35.000 F à 15.000 F CFA, le prix des autres formules restent inchangés à savoir 5.000 F pour ACCES, 10.000 F pour EVASION, 20.000 F pour EVASION+ et 40.000 F pour TOUT CANAL+.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *