« Yelo pèppè », la web série « pimentée » à regarder à tout prix

« Yelo pèppè » la nouvelle série digitale qui soutient les femmes dans leur difficultés culinaires, a été officiellement présentée au public le 28 août dernier à Abidjan. Le public était en grand nombre à la projection exclusive qui s’est déroulée au cinéma Majestic Ivoire de Sofitel-hôtel Ivoire d’Abidjan.

Mise en ligne depuis le 20 juin 2018 sur les pages Youtube et Facebook de Maggi (5,5 millions de vues), cette diffusion unique visait également à donner au public l’occasion de rencontrer et interagir avec l’une des actrices de ce film, l’Ivoirienne Aurelie Eliam, alias A’ida.

Pour cette dernière qui au passage n’a pas manquer de saluer ses consoeurs actrices ghanéenne, camerounaise entres autres, la web-série « Yelo Pèppè » est une « une série pimentée » à regarder à tout prix.

« Yelo pèppè » dont la campagne de projection prend fin le 14 septembre prochain est une série de 39 épisodes de huit minutes chacune réalisée au Ghana avec la collaboration de la réalisatrice/scénariste ghanéenne, Shirley Frimpong-Manso.

Initié par le groupe Nestlé, acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire mondiale, à travers sa marque Maggi, la série entend célébrer la cuisine africaine contemporaine et promouvoir un mode de vie sain. Elle relève d’après plusieurs sources, les nombreux défis auxquels les femmes africaines modernes sont confrontées en tentant de trouver le juste équilibre entre fournir une alimentation nutritive et saine pour leur famille et les exigences de la vie moderne.

« A travers cette série, MAGGI adopte une nouvelle manière et innovante de communiquer avec les consommateurs modernes qui regardent de plus en plus de contenu en ligne. La relation avec les consommateurs à travers une série dramatique et originale est la dernière façon dont MAGGI démontre que la cuisine saine peut être passionnante sans avoir à faire de compromis sur le goût », déclarait Stanislas GUEDJ, le Directeur Général de Nestlé Côte d’Ivoire.

Résultat de recherche d'images pour "« Yelo pèppè »"

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *