Showbiz: Lomé vibre samedi au rythme de Locko à Canal Olympia Godopé

L’artiste de la musique RnB et d’afropop camerounaise  Locko est à Lomé pour un concert inédit samedi 01 septembre. Pour son premier passage à Lomé, la « Locko-motive » promet mettre du feu à Canal Olympia Godopé. Un show qui démarre à 16H.

En conférence de presse ce vendredi, le beatmaker a affirmé sa grande joie de se retrouver dans la capitale togolaise. Aux milliers de fans qui l’ont attendu depuis un moment, il promet tout simplement quelque chose de magique.

Pour Next Level, la structure organisatrice de ce événement, c’est un pari enfin réussi après plusieurs tentatives infructueuses. A noter qu’un public de 1500 personnes est attendu à ce concert.

Seront aussi sur scène pour accompagner le chanteur Camerounais, les artistes nationaux comme: Etane, K-Roll, Tony-X, Toto Patrick, Pikaluzz, Diff Plies et bien d’autres.

Pour rappel, Locko a rejoint en juin dernier, l’écurie d’Universal Music Africa.

Actualité musicale ?

En décembre prochain, l’artiste lancera son album titré « Cloud Nigth », le premier qui sera produit par le label Universal. « Honnêtement, ce sera mon plus beau projet depuis le début de ma carrière », a confié Locko.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *