Le Club RFI Lomé fédère la jeunesse autour du concept « Dounono »

Organisé par « Le Club RFI Lomé » et placée sous le thème  » De l’apprentissage au professionnalisme », la deuxième édition de la foire  » Dounono, journées culturelles de l’apprenant Togolais «  a ouvert ses portes depuis le 31 août dernier dans l’enceinte du Lycée Bè-Kpota, à Lomé.

Loin des attentes de la jeunesse du quartier de Bè (Kpota) et ses environs à qui est dédiée cette foire, la surprise est très grande.

Des formations, des expositions ventes, des  concerts avec des DJ nationaux comme internationaux venus surtout du Ghana, des concours Miss BK et adja totoa; un tournoi de foot et des prestations lives sont entre autres les activités meublant cette foire.

Réunir les apprenants autour d’une fête foraine, tel est l’objectif poursuivi par les organisateurs de cette foire. Vu la mobilisation monstre autour du projet, l’on estime que les jeunes ont compris le bien fondé de cette série d’activités socio-culturelles.

Pour finir en beauté cette édition, « Le Club RFI Lomé » et ses partenaires vous donnent rendez-vous le samedi 08 septembre 2018 à 18H00 pour un concert « Old School » avec les artistes qui ont marqué l’histoire du Hip Hop du Togo: Wedy et Eric MC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *