Côte d’Ivoire: des stars de telenovelas annoncées à Abidjan

Le mois de septembre sera une nouvelle fois un mois d’attraction à Abidjan, la capitale ivoirienne. Mara l’actrice principale de la série Angolo-portugaise sera à Abidjan pendant la fin du mois de Septembre. L’annonce a été faite par la presse locale qui indique que la star sera dans la capitale ivoirienne pour un événement qui se veut grandiose.

De son vrai nom Ana Sofia Martins, Mara foulera les terres abidjanaises et se fera découvrir par les fans qui sont sans doute nombreux dans la sous-région. L’actrice ne viendra pas seule, elle sera en compagnie de Lourenço Ortigao, lui aussi acteur qui jouait ( Luis Miguel son fiancé dans la série) et de Angelo Torres ( Noberto Venancio son père dans le film).

Ces trois acteurs charismatiques seront donc dans la capitale ivoirienne pour un événement organisé par la chaîne de télé  A+. Cet événement tant attendu se déroulera sur trois jours avec un programme alléchant.

Trois jours en terre ivoirienne, meublés par une conférence de presse, des émissions radios, des séances autographes. Et enfin la grande soirée VIP, avec un tapis rouge qui sera dressé pour recevoir les illustres hôtes. cette soirée sera un vrai cocktail de stars avec bien-sûr les célébrités ivoiriennes également.

Selon Damiano Malchiodi, le directeur de la chaîne qui dévoilait à la presse la nouvelle orientation de sa télévision qui totalise maintenant cinq ans d’existence, c’est un nouveau positionnement qui se donne pour ambition de répondre davantage aux exigences des abonnés.

« À travers ce nouveau positionnement, notre chaine a pour ambition de proposer une grande diversité de séries pour répondre encore plus aux attentes de nos téléspectateurs. Des grands classiques, des séries inédites et addictives. Nous sommes plus que jamais la chaine qui fera rayonner les séries africaines sur tout le continent et même au-delà, de quoi combler toutes les envies de séries », a justifié Damiano Malchiodi.

Dans la série « Mara, une femme unique », Mara est l’enfant unique de Norberto et de Rosario. Elle a décidé de devenir infirmière contre la volonté de son père. Elle travaille dans les bidonvilles de Luanda. Elle est tombée amoureuse de Luis Miguel défiant tout ce qui les séparent.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.