FOCAC 2018 / Gouvernance intelligente: nouvelle ambition de Faure Gnassingbé pour le Togo

Le Président de la République togolaise s’est entretenu ce 05 septembre à Pékin avec une délégation de la société commerciale chinoise Haier à la tête de laquelle se trouvait son vice-président Diao Yunfen.

Notons que ces entretiens ont lieu dans le cadre du 7ème Forum sur la coopération sino-africaine (FOCAC). Les deux hommes ont discuté des termes d’un partenariat public-privé pouvant aboutir à la réalisation des projets de modernisation du secteur industriel et essentiellement, de la migration vers la gouvernance intelligente.

Pour Simon Wang, directeur de Haier pour l’Afrique francophone, l’instauration de l’éducation intelligente dans notre société d’aujourd’hui est plus qu’urgente afin de permettre aux jeunes d’avoir accès aux moyens modernes d’apprentissage et à la gouvernance intelligente en vue de la modernisation du secteur de l’énergie et de l’industrie.

En effet, le Chef de l’Etat togolais compte tirer le meilleur profit de ce rendez-vous international, comme il l’a signifié dans ses tweets.

Source: Togo Top Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *