Match Togo-Bénin: « Jouons, gagnons et célébrons dans le fair-play », Emmanuel Adebayor

Le capitaine des Eperviers du Togo fait un dernier rappel avant la rencontre de l’équipe nationale ce dimanche contre les Ecureuils du Bénin sur le terrain municipal de Lomé. Pour Emmanuel Adebayor, un seul mot doit caractériser ce match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019 : « Fairplay ! ».

« (…) Il y aura du fairplay sur le terrain. Malheureusement, je ne serai pas dans les tribunes. Je demande à tous mes frères d’être fair plays dans les tribunes. Parce que c’est dans les tribunes que ça commence. Si ça commence par dégénérer dans les tribunes, c’est sûr que nous aussi sur le terrain, on va avoir le sang chaud et on risque de faire du n’importe quoi », prévient-il.

Par-dessus tout l’enjeu que comporte cette rencontre, l’international togolais ne cache pas sa joie de retrouver le pays et les amis. « C’est un match important, c’est un derby contre le Bénin, ils vont nous poser beaucoup de problèmes, mais c’est à nous d’être prêts. Je demande à mes frères d’être tranquilles. Jouons, gagnons et célébrons !», a-t-il lancé avec une note d’optimisme.

Source: Togo Top Infos

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.