Afro-Oscars Italia 2018: Feud’Ebri, un jeune rappeur togolais parmi les nominés

Feud’Ebri, ce talent qui fait la fierté de son pays, le Togo, vient d’être nominé dans la catégorie « Artiste Chanteur » pour le compte de la deuxième édition de « Afro-Oscars Italia 2018 ». Laquelle se déroulera le samedi 22 septembre 2018 à Milan en Italie.

« Afro-Oscars Italia 2018 » est un événement qui a pour but de récompenser les meilleurs artistes de la diaspora africaine en Italie. Le rappeur Feud’Ebri figure sur la liste des nominés.

Qui est Feud’Ebri ?

KOMLA-EBRI Kossi Ephrem alias Feud’Ebri est un artiste rappeur togolais vivant en Italie. Ex-membre du groupe Saphyr qui, en 2009 a remporté le « Hot-Jam » dans la catégorie « Artiste Slameur » fait toujours parler de lui en Italie.

Réalisateur de profession, Feud’Ebri a marqué plus d’un au pays de Mario Balotelli à travers son talent hors-pair, raison de sa nomination aux « Afro-Oscars 2018 ».

Rivalisant avec 18 personnes dans cette même catégorie, le jeune rappeur a besoin de vos votes pour une victoire certaine.

Pour voter pour Feud’Ebri, il suffit juste d’aller sur la page Facebook de « Afro-Oscars Italia 2018 » et « liker » la photo de Feud’Ebri ou de cliquer sur son lien en votant pour lui.

Par Dermane Nour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *