Afro-Oscars Italia 2018: Feud’Ebri, un jeune rappeur togolais parmi les nominés

Feud’Ebri, ce talent qui fait la fierté de son pays, le Togo, vient d’être nominé dans la catégorie « Artiste Chanteur » pour le compte de la deuxième édition de « Afro-Oscars Italia 2018 ». Laquelle se déroulera le samedi 22 septembre 2018 à Milan en Italie.

« Afro-Oscars Italia 2018 » est un événement qui a pour but de récompenser les meilleurs artistes de la diaspora africaine en Italie. Le rappeur Feud’Ebri figure sur la liste des nominés.

Qui est Feud’Ebri ?

KOMLA-EBRI Kossi Ephrem alias Feud’Ebri est un artiste rappeur togolais vivant en Italie. Ex-membre du groupe Saphyr qui, en 2009 a remporté le « Hot-Jam » dans la catégorie « Artiste Slameur » fait toujours parler de lui en Italie.

Réalisateur de profession, Feud’Ebri a marqué plus d’un au pays de Mario Balotelli à travers son talent hors-pair, raison de sa nomination aux « Afro-Oscars 2018 ».

Rivalisant avec 18 personnes dans cette même catégorie, le jeune rappeur a besoin de vos votes pour une victoire certaine.

Pour voter pour Feud’Ebri, il suffit juste d’aller sur la page Facebook de « Afro-Oscars Italia 2018 » et « liker » la photo de Feud’Ebri ou de cliquer sur son lien en votant pour lui.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *