Algérie/Football féminin: qui succédera à Salah Oudjedoub ?

Crée en 2011, le club de foot féminin, l’étoile sportive féminine d’Amizour a vu le déroulement d’une AG Extraordinaire le samedi passé au niveau de la salle de délibération de l’APC d’Amizour. Sur les 33 membres de l’AG, il y’avait la présence de 18 d’entre eux. Au cours de cette AGEx, le président du CSA/ESFA a déposé sa démission qui a été acceptée par les membres présents, et ce en présence d’un représentant de la DJS de Bejaia.

Suite à cela, deux commissions ont été installées, à savoir celle de recueil des candidats désireux de prendre la présidence du club, et cette qui sera chargé des recours des candidats. Selon les statuts du club, le 1er vice-président du club prend le relais et gérera les affaires du club sous huitaine. Au bout des huit (08) jours d’intervalle, il y’aura une assemblée générale élective, pour élire le nouveau président pour un nouveau mandat olympique.

Cette AG élective aura lieu demain vendredi à partir de 14h30’ au niveau de la salle de délibération de l’APC d’Amizour. Cela étant, la réception des dossiers a été notifié pour lundi passé jusqu’à ce jeudi (Aujourd’hui). Selon un vice-président, jusqu’à avant-hier dans la soirée, il y’avait pas de candidature.

Ceci étant dans le cas où il n’y aura pas de candidats, ira-t-on jusqu’à désigner le 1ert vice-président du club, à savoir Fateh Milane ou bien le 2è,  Monsieur Kamel Kherfallah pour gérer le club jusqu’à la fin du mandat olympique, où bien un directoire qui aura la charge de gérer les affaires du club pour une période de 45 jours.

L’AG de demain nous renseignera. Sur un autre registre, la direction informe toutes les joueuses U17 et U20, celles qui n’ont pas encore complété leurs dossiers pour la licence et pas encore fait les analyses médicales de se rapprocher au bureau à côté des vestiaires au stade d’Amizour de 13h jusqu’à 18h…. ».

Image: Photo d’illustration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *