Inda Djeridi comme candidate aux élections Européennes de 2019 pour l’UDLEF

’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF) a le plaisir de confirmer Madame Hinda Djeridi comme candidate aux élections Européennes de 2019 pour l’UDLEF.

Française, âgée de 41 ans, née au Havre et mère de famille. Après avoir obtenu son baccalauréat en candidate libre, elle a obtenu son diplôme de préparatrice en pharmacie au Centre De Formation des Apprentis de Mont St Aignan . Après 16 ans d’expérience comme Préparatrice en Pharmacie entre le Havre et Paris elle s’inscrit à l’Ecole Européenne de Naturopathie Robert Masson. Cela fait plus de 10 ans que Hinda est praticienne de santé naturopathe auprès de personnes en grande souffrance. En parallèle, elle est journaliste et animatrice radio, conférencière, et youtubeuse.

Hinda est une femme engagée, impliquée dans les actions envers les plus démunis, les orphelins, les malades, ou les handicapés. Altruiste, l’un de ses objectifs de vie est de valoriser et soutenir les personnes porteuses de projets humanitaires, de solidarité ou encore culturels. Elle aspire à un monde meilleur, avec le droit pour tous à l’éducation, à la santé, au travail, au bien être dans un écosystème respecté et protégé.

Madame Hinda Djeridi est en charge de l’action sociale, humanitaire et écologique pour le parti.

UDLEF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.