Togo: projeté en l’air, un conteneur atterrit sur un taxi, deux morts !

La Nationale N°1 vient encore d’enregistrer un drame. Un tragique accident de circulation est survenu ce mercredi matin à Datcha coûtant la vie à deux personnes dont l’entraineur nationale adjointe de l’équipe féminine du Togo, Kluppy Koudossou. Le bilan fait aussi état de  trois (3) blessés graves et un véhicule totalement endommagé.  

Alors qu’elle revenait de Kara, un conteneur porté par un véhicule poids lourd est tombé sur une voiture taxi au niveau de l’Ecole Primaire Publique (EPP) Datcha Campement.

D’après plusieurs  sources, le conducteur du long véhicule roulait à vive allure alors que le conteneur qu’il transportait n’était ni accroché, ni attaché. Projeté en l’air, le conteneur a atterri sur le taxi qui était stationné au niveau de l’EPP Datcha Campement, au moment où il prenait de nouveaux passagers.

Pour rappel, Kluppy Koudossou est enseignante d’EPS de son état et Titulaire d’une licence B CAF. Ancienne joueuse de l’équipe féminine « Les Amis du Monde », elle a beaucoup donné au football féminin togolais.

C’est l’occasion de rappeler les usagers de la circulation à l’extrême vigilance. Et aux forces de l’ordre qui assurent les contrôles sur les grandes routes, à plus de rigueur dans l’exercice de leur fonction.

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.