Brigitte Macron dans son rôle de Première dame dans une série sur France 2

L’épouse d’un président de la République français en exercice,  qui fait une apparition dans une série télévisée, c’est un plaisir rare. Mais c’est à cet exercice que Brigitte Macron se prêtera, en jouant son propre rôle dans un épisode de la série humoristique « Vestiaires », sur France 2.

L’épisode sera diffusé en « prime time » le 15 septembre, à 20h 45, et abordera au second degré la question du handicap, une cause qui tient à cœur à la Première dame, révèlent plusieurs médias français.

La mini-série, dont c’est la huitième saison, a coutume de faire jouer des invités de marque, tels le nageur Florent Manaudou ou le médecin et animateur télévisés Michel Cymes, rapporte RT France, qui souligne que le tournage s’est déroulé en mai dans les studios de Bègles en Gironde.

Brigitte Macron donc la guest-star cette année à l’initiative de la productrice du programme, Sophie Deloche. Elle s’est en effet déplacée à maintes reprises au cours du mandat d’Emmanuel Macron dans des lieux en lien avec le handicap (photo).

A en croire Le Parisien, l’Elysée n’est pas intervenu dans la production ni le scénario ou les dialogues.

 

 

 

 

 

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.