France: des objets griffés « Elysée », « Président », « Première Dame » en vente dès ce samedi

Si vous êtes de « vrais » citoyens Français, c’est le moment de le prouver à la face du monde et de témoigner votre patriotisme en vous offrant un objet de la cinquantaine de produits siglés « Elysée », mis en vente sur le site boutique.elysee.fr

Ainsi, vous pouvez vous procurez des montres à 169 euros, tee-shirt à 55 euros, sacs à mains à 19 euros, des bracelets en or à 250 euros…

Les fonds issus de la vente en ligne de ces produits griffés « Elysée », « Président » ou encore « Première Dame » serviront à financer la rénovation de ses bâtiments.

A noter que le lancement de ces produits coïncide avec les « Journées européennes du patrimoine ». L’on signale également qu’une boutique éphémère sera installée dans la Cour du palais, ouvert au public.

A noter que sur chaque produit vendu, la présidence touchera un pourcentage de redevance (12% du prix) qui « sera affecté à des projets de restauration de l’Élysée », un ensemble de bâtiments vieux de trois cents ans nécessitant remise aux normes ou rafraîchissement.

A partir de 2019, ces sociétés pourront directement distribuer ces produits sous licence via leurs réseaux de boutiques ou à l’étranger.

« Cette distribution plus large offrira un rayonnement toujours plus important à la marque, aux valeurs républicaines, à la culture française et à ses savoir-faire emblématiques », souligne l’Elysée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *