Showbiz: 6.46 mots par seconde, Eminem le rappeur le plus rapide au monde !

Sur le titre « Rap God » -morceau sorti en 2013 sur son huitième album The Marshall Mathers LP 2- , la légende du rap Eminem détient un record de 6.46 mots par seconde. Un record qui a même été enregistré dans le Guiness Book des records.

Alors qu’il rappait depuis son adolescence, l’artiste a rapidement fait des performances impressionnantes. Tantôt en groupe, tantôt en solo, Eminem n’a cessé de faire la différence. Influent et respecté, Eminem dégage le flow dans ses chansons tout en excellant en rapidité.

Longtemps détenu par Busta Rhymes, le titre du rappeur le plus rapide au monde a fini par changer de porteur. Le constat est simple, « Rap God » contient 1560 mots, tous claqués en 6 minutes et 4 secondes. La moyenne de mots balancés par le rappeur de Detroit est de 4,29 mots par seconde, « new world record ! ».

A noter que récemment, d’autres sites attribuent ce titre aux rappeurs Bigflo & Oli qui font un duo de performance à 14,4 mots par seconde.  Reste que ceci n’est qu’une performance réalisée à deux.

Voici pour vous, la vidéo « Rap God » :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *