Coupe de la CAF/Ce soir à 20h: Al Masry (Egypte)- USM Alger (Algérie)

Pas de répit pour les « Rouge et Noir » de la capitale algérienne, qui joueront encore une fois ce dimanche un match important entrant dans le cadre des ¼ de finales de la coupe de la confédération africaine de football (CAF).

Ce sera au stade prénommé « Port-Saïd Stadium » que les algériens affronteront le Nadi Al Masry de l’Egypte et ce sera à partir de 20h. Une rencontre aller où les camarades du gardiens Zemmamouche Mohamed-Lamine en découdront avec leur adversaire, dans le but de revenir avec un meilleur résultat possible.

Les Usmistes qui enchaînent des rencontres officielles, l’une après l’autre sont engagés sur plusieurs fronts, dont la coupe Arabe, la coupe de la CAF et le championnat algérien où dans ce dernier, le club a récolté neuf points et possède deux matches en moins.

En effet, et après un bon début de championnat où sur les quatre rencontres jouées par l’équipe, et où cette dernière a pris neuf (09) points sur les douze (12) mis en jeu, sans oublier sa qualification au prochain tour de la coupe arabe face aux Irakiens des Forces Aériennes, les Rouge et Noir s’apprêtent à jouer ce match aller des quart de finale de la coupe de la CAF, ce dimanche en Égypte face au club d’Al Masry.

Les coéquipiers de Mokhtar Benmoussa se sont envolés mercredi passé en direction de la capitale égyptienne « Le Caire, où la délégation de l’USMA était conduite par le directeur général Abdelhakim Serrar. Les poulains du technicien français, Froger Therry Christian sont déterminés à jouer sur tous les fronts cette saison, avec l’objectif de gagner le sacre africain. Le club veut aussi jouer les premiers rôles en coupe arabe, sans oublier le championnat algérien, où le club vise carrément le podium, si ce n’est le titre de champion.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.