Jeu vidéo: Kiro’o Games s’ouvre à ses fans

Conscient de la nécessité de disposer de ses propres développeurs de jeu adapté au continent africain, Kiro’o Games, la Start up camerounaise s’évertue depuis quelques années à des productions de qualités.

Kiro’o Games, studio porte-parole du gaming a tenu à partager avec ses fans, ses 13 années de développement à travers un Making-of qui, jusque là était réservé  à ses backers, notamment lors de la campagne de kickstarter lancée en 2015. Partir d’une version amateur pour produire quelque chose d’assez bien réalisé demande une passion ardente pour le jeu vidéo, ceci est l’exemple typique de Kiroo Games. C’est grâce à la passion du jeu vidéo matérialisé à travers son premier jeu Aurion, l’héritage des Kori-odan que le studio a pu gravir les échelons et se faire une place à l’échelle internationale.

« L’industrie du jeu vidéo est en pleine expansion sur le continent. On voit des jeunes se lancer de plus en plus, donc il faut que nous les aidions en partageant notre expérience. Plus il y aura des jeux africains de qualité, plus le secteur sera porteur pour tout le monde. », avait déclaré Olivier Madiba le fondateur du studio.

Le studio entend ainsi briser les barrières et continuer son expansion avec la disponibilité d’un jeu mobile dès 2019. Et l’aventure ne fait que commencer d’après les développeurs.

« Aurion c’est tout une aventure. C’est de ce projet que Kiro’o Games naît. Le jeu a encore quelques défauts mais nous sommes très fiers de ce que nous avons fait. En plus de nombreux fans nous ont écrit pour nous dire à quel point ils ont été surpris par la qualité de l’ensemble en nous comparant même à d’autres très grands noms du RPG. Donc on tient à remercier tous ceux qui nous ont soutenus pendant le développement et tous ceux qui nous suivent encore à ce jour et nous soutiennent même moralement. L’aventure ne fait que commencer ! », a déclaré YAKAN Dominique, le Co-fondateur du studio.

Les amoureux des jeux vidéos sont invités à rester aux aguets pour toute nouvelle sortie.

Résultat de recherche d'images pour "Le studio Kiro'o Making-of vidéo"

One thought on “Jeu vidéo: Kiro’o Games s’ouvre à ses fans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *