Afrique: cinq lodges d’un confort indescriptible à découvrir obligatoirement

La beauté de l’Afrique réside entre autres dans ses parcs et réserves. Que vous soyez touristes ou non, envie d’aller à la découverte de l’Afrique? Vous avez besoin d’un espace pour passer vos vacances…

Voici cinq espaces que Lefigaro.fr pense que vous devez nécessairement visiter

Singita Serengeti House

Résultat de recherche d'images pour "Singita Serengeti House"

Situé à proximité du Parc du Serengeti, la deuxième plus grande réserve d’Afrique, c’est une propriété composée de belles maisons en bois pouvant accueillir 8 personnes. Les visiteurs peuvent profiter pour faire une excursion dans le parc contigu. Singita Serengeti House est en Tanzanie.

Mosetlha Bush Camp

Ce camp de brousse accueille les visiteurs pour un séjour dans le parc naturel de Madikwe, en Afrique du Sud. Dans ce camp, tout se fait à l’ancienne. Pas d’électricité ou d’Internet, l’éclairage se fait à la lampe à pétrole et l’eau chaude s’obtient avec du bois de chauffe. L’endroit est reposant.

Saruni Mara

Résultat de recherche d'images pour "Saruni Mara"

Hors de la réserve nationale de Masaï Mara au sud-ouest du Kenya, Saruni Mara propose de petites maisons d’un luxe impressionnant au cœur de la savane. Une fois sur le lieu, vous cohabiterez avec le peuple Masaï pendant votre temps de séjour. Vous pourrez visiter la réserve de Masaï Mara réputée être l’une des plus importantes concentrations d’animaux au monde.

Budongo Ecolodge

Situé au sein de la forêt de Bugondo en Ouganda, ce lodge est construit dans cette forêt qui compte près de 20 espèces de primates, y compris les impressionnants gorilles des montagnes, menacés de disparition dans plusieurs régions d’Afrique. Dans de petites maisons en bois, les visiteurs pourront admirer ces primates avec l’aide des guides locaux.

Éléphant Ecolodge Safari

Résultat de recherche d'images pour "Éléphant Ecolodge Safari"

Au cours de votre randonnée touristique, vous découvrirez des campements dans les régions de Botswana et Zimbabwe où vous pouvez passer d’agréables séjours. En plus de cela vous aurez l’occasion d’admirer les éléphants et les chutes du Lac Victoria.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *