Boxe: le combat entre Deontay Wilder et Tyson Fury pourra-t-il se tenir ?

Alors que Deontay Wilder devrait affronter Tyson Fury pour le compte du combat de l’année de la catégorie poids lourds, Eddie Hearn, le promoteur d’Anthony Joshua a assuré que le combat n’aura pas lieu.

Le combat tant attendu en cette fin d’année à Las Vegas comptant pour le titre du champion du monde WBC des poids lourds entre Wilder et Fury n’aura finalement pas lieu.

« Fury a été absent des rings pendant deux ans, il manque cruellement de confiance. Il ne combattra pas contre Tony Bellew, il ne combattra pas Dillian White et je vous le dis, il ne combattra pas Deontay Wilder », a assuré le promoteur d’Anthony Joshua, au début du mois d’aout avant de continuer.

« Ce combat ne fait que tourner autour d’Anthony Joshua, donc ils ne feront rien d’autre que d’utiliser son nom pour vendre leur supposé combat. C’est un peu simple, mais je ne leur en veux pas, car ils essaient de construire ce combat. Ils sont censés avoir une tournée mondiale dans les médias la semaine prochaine, mais il se fait un peu tard… Je ne pense donc pas que le combat aura lieu. Oui, ils vont l’annoncer, mais ils ne vont jamais se battre », a-t-il ajouté.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.