LC1/Quart de finale retour: WA Casablanca-ES Sétif ce soir à 20h

Le stade Mohamed V de Casablanca sera ce soir à partir le théâtre de la rencontre retour de la ligue des champions qui opposera le club Marocain, le Widad Athlétique de Casablanca à son voisin algérien l’Entente sportive sétifienne. La manche aller qui s’est jouée au stade du 08-Mai 45 a été remportée par les algériens sur le score d’un but à zéro. Les yeux seront donc  braqués ce vendredi vers ce stade cité, où cette rencontre sera très difficile pour les deux équipes.

Les camarades du milieu de terrain ivoirien Isla, auteur de la seule réalisation au match aller à Sétif se sont déplacés au Maroc dans le but d’arracher le billet pour le carré d’as où en d’autres termes de valider leur qualification en demi-finale. Une mission qui s’annonce difficile, devant le champion en titre dans cette prestigieuse compétition le WAC, mais vu le bon état d’esprit qui anime la bande à Rachid Taoussi, le coup est jouable.

Sur place, depuis leur arrivée avant-hier mercredi, les capés du coach marocain Rachid Taoussi ont effectué deux séances d’entraînement dont la dernière hier jeudi et ce à l’heure de match. Le coach a tous les atouts en sa possession et dispose de 18 joueurs, après le retour de Saâd et de l’attaquant Ghacha. Deux atouts de taille pour l’équipe de l’aigle noir qui veut poursuivre l’aventure jusqu’au sacre final, comme en 2014.

Le premier responsable de la barre technique du club algérien estime que « La rencontre sera difficile devant une équipe du WAC qui n’est pas à présenter. On a fait l’essentiel au match-aller en gagnant par un but à zéro. Il est clair que les joueurs du WAC vont essayer à tout prix de remonter leur retard d’abord et d’essayer de marquer d’autres buts. Mais on ne les laissera pas faire. Notre objectif, c’est de ramener un  bon résultat de Casa et de se qualifier pour les demi-finales. ».

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.