Afro Oscars italia: le Togolais David Tona sacré Meilleur Réalisateur africain

David Tona récompensé en Italie. Le Togolais a été sacré meilleur réalisateur africain de l’Italie samedi soir. Ceci à l’occasion de l’édition 2018 des Afro Oscars Italia.

Le jeune réalisateur togolais s’est fait distinguer par la qualité de ses réalisations de clips, films, spots et documentaires. Une qualité qui lui vaut assez de sollicitations dans un pays où la concurrence est très rude.

« Merci au peuple togolais pour vos soutiens on est arrivé » , s’est exclamé le jeune talentueux qui se dit surpris de la mobilisation derrière sa personne au cours de cet évènement.

« Je suis vraiment heureux. Dans la vie quand tu te bat pour quelque chose et tu te vois récompensé ça ne peut que faire plaisir. Je manques de mots pour témoigner ma reconnaissance« , nous a confié David Tona qui est également connu sous sa signature David Nu Fiam.

Au-delà de cette euphorie du prix, le jeune réalisateur rêve encore gros.  » je suis heureux mais je vais continuer par travailler pour mériter de meilleurs récompenses. Pourquoi pas un prix au Fespaco, Afrima ou au Festival de Cannes. C’est possible. Ce sont des festivals que je vise. Ma vision de réalisateur est un peu longue, je ne suis juste qu’au début donc il y’a encore beaucoup de chemin à parcourir » , ajoute David.

A court terme, le jeune réalisateur togolais entend présenter un de ses films pour le prochain Fespaco en espérant qu’il puisse passer l’étape des pré sélections. Un projet de réalisation de vidéos pour les artistes du Togo est également en vue d’ici la fin de l’année.

One thought on “Afro Oscars italia: le Togolais David Tona sacré Meilleur Réalisateur africain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *