Musique: Stromae désormais père d’un petit gars

Stromae, dans son tube à succès ‘’Papaoutai’’ se demande comment on fait les papas. La réponse, il n’est pas loin de l’avoir puisque sa femme, la styliste Coralie Barbier (photo), a donné naissance à leur premier enfant dans la nuit de samedi à dimanche. L’artiste va donc goûter à la joie d’être père.

A en croire le quotidien belge « Le Soir », l’enfant serait un petit garçon de 4 kilos et 100 grammes dont le prénom n’est pas encore connu  puisque les jeunes parents n’ont encore pas annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Mariés depuis le 12 décembre 2015, c’est maintenant que le couple a son premier enfant. Pour rappel, le 23 février dernier, les médias annonçaient la nouvelle selon laquelle Stromae et sa femme, Coralie Barbier, attendaient un heureux événement.

« Coralie vient de passer le premier trimestre. Paul (le vrai prénom du chanteur, ndlr) est aux anges. Ils sont si heureux, c’est un vrai bonheur de les voir comme ça », confiait des proches du couple.

Bien même qu’il a très peu connu son père, tué au Rwanda, le chanteur de 33 ans chantait les éloges d’un père et appelait le monde à reconnaître les mérites d’un père. Le voilà père maintenant !

 

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.