Manchester United: guerre ouverte entre José Mourinho et Paul Pogba

Mardi soir, José Mourinho, sélectionneur du Manchester United a confirmé après  après l’élimination des Red Devils au 3e tour de la Coupe de la Ligue anglaise par Derby, -un club de D2- avoir retiré le champion du monde Paul Pogba de sa liste de vice-capitaine.
Si le Portugais a beaucoup du mal à digérer l’humiliation de son Club par Derby, il faudra noter qu’il a encore plus mal, pris les jugements de son joueur Paul Pogba.
En effet, après le nouveau faux pas de Manchester United en Premier League samedi dernier, l’international Français a ouvertement critiqué la tactique de José Mourinho qu’il ne comprenait pas.
Accusations qui n’ont pas du tout laissé indifférent Mourinho. Ce dernier a alors annoncé que le champion du monde français Paul Pogba ne serait plus le capitaine de Manchester United après ses déclarations sur la tactique défensive de son équipe.

« La seule vérité est que j’ai pris la décision de ne plus faire de Paul Pogba le second capitaine. Je suis le manager. Je prends ces décisions, il n’y a aucun problème », a déclaré Mourinho.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *