Showbiz: la mise au point de la chanteuse ivoirienne Josey

Après la sortie de ses deux dernières chansons qui ont éclaboussé le paysage musical de son pays et qui l’ont lancé dans le bain d’une renommée au-delà des frontières de la Côte d’Ivoire, Josey revient.

La chanteuse ivoirienne annonce la sortie prochaine d’une nouvelle chanson qui aura vraisemblablement pour titre, « Mise au point ». Quelle mise au point ? Sur quel sujet ? Les questions taraudent les esprits de ses fans qui restent impatients déjà.

L’autre énigme reste le rythme dans lequel cette chanson sera faite. Si elle s’est faite connaitre avec des musicalités ivoiriennes, un rythme connu de tous chez elle, le belle chanteuse d’Abidjan sait également amener les fans sur des pistes peu habituelles.

Du zouk à la tradition, du Lingala aux langues locales ivoiriennes, Josey a frappé fort dans l’industrie musicale de son pays et dans certains pays comme le Sénégal et la RDC d’où elle s’est inspirée pour les récentes productions.

Si aucune précision n’est donnée sur le sens de la « mise au point », ni la date de sa sortie, les amoureux de la musique espèrent que la chanteuse va confirmer qu’elle reste sur une pente ascendante. « Mise au point » sera-t-il le tube de cette fin d’année ? Beaucoup de fans l’espèrent.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.