Ghana: l’édition 2018 d’Accra Fashion Week démarre ce 03 octobre

Accra, la capitale ghanéenne abrite du 03 au 07 octobre l’harmattan/Eté de la semaine de la mode Accra 2018. La semaine sera officiellement lancée ce 03 octobre à 19h avec une vente aux enchères de mode créative.

La vente aux enchères mettra en vedette des vêtements de certains grands stylistes du Ghana, tels que : Afre Anko, Bri Wireduah, Randa Khatib, Madlyn Mode pour ne citer que ceux là ainsi que des articles exclusifs de la marque nigériane MXDonna.

La recette de la vente aux enchères ira, d’après plusieurs sources locales, à la Semaine de la mode d’Accra notamment pour son projet de construction de la mode ghanéenne, ainsi qu’à la Fondation Wennette, une organisation à but non lucratif qui s’adresse aux orphelinats, privilégiés et aux nécessiteux de la société.

Pour cette édition, l’évènement entend réunir les amateurs de mode, les célébrités et les diplomates qui auront l’occasion de découvrir des tenues exclusives mises à leur disposition uniquement. Plusieurs activités meubleront ces 5 jours à savoir des séminaires, showrooms, défilés de voitures et de mode entre autres.

Pour plus d’informations allez sur le site de l’évènement  ci-dessous .

.

Résultat de recherche d'images pour "Accra Fashion Week 18"Résultat de recherche d'images pour "Accra Fashion Week 18"Résultat de recherche d'images pour "Accra Fashion Week 18"Résultat de recherche d'images pour "Accra Fashion Week 18"Image associée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *