Ouganda: « Pearl Magic », la chaîne qui fait la promotion des artistes locaux

La famille des médias en Ouganda à un nouveau membre. MultiChoice Uganda a lancé Pearl Magic, une chaîne de télévision de divertissement entièrement ougandaise. Les diffusions commenceront le 08 octobre prochain sur les chaînes DStv 161 et 304 de GOtv Max apprend-t-on.

Pearl Magic s’attèlera sur des contenus de divertissement ougandais, à la grande joie des artistes qui y voient un média pour leur promotion.

« En tant qu’acteurs actifs du secteur, nous comprenons qu’il est à notre avantage que davantage de plateformes non biaisées présentent notre contenu. Je suis optimiste sur le fait que cela introduira la scène du divertissement ougandais à un public plus large », a déclaré le rappeur ougandais Sylvester Kabombo à Musicinafrica.

Outre la distribution des contenus de divertissement, la chaîne entend être une base de distribution de contenus locaux. « Cela va ajouter de la valeur à nos abonnés à DStv en termes de résonance avec un canal auquel ils peuvent revendiquer la propriété.

Cette chaîne témoigne également de notre investissement dans la création de contenu local en résonance avec nos abonnés et de notre soutien continu à la croissance et au développement de l’industrie du divertissement en Afrique », a déclaré Albert Nga, responsable marketing de MultiChoice Uganda, aux médias locaux.

Pearl Magic d’après notre source serait limitée aux pays d’Afrique de l’Est et qu’elle diffuserait une gamme de contenus tels que des émissions de musique, des films et des séries dramatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *