Afrique: encore un prix pour DHL, la compagnie sacrée « Top Employer  » du continent

Réputé pour être l’un des services côtés en matière de livraison de colis sur le continent africain, DHL ne cesse de rafler les prix. La société a reçu au cours de la cérémonie de certification « Top Employer Afrique » 2019 qui s’est déroulée au Sandton Convention Centre à Johannesburg le jeudi 4 octobre 2018, le label “Top Employer”.

Une récompense que le géant de la livraison rafle pour la cinquième fois consécutive, ceci grâce aux standards de politique de qualité, de confort et l’épanouissement de ses collaborateurs.

« Chez DHL Express, nous apprécions nos employés et nous efforçons constamment de nous assurer qu’ils sachent à quel point leur travail compte. Nous souhaitons également qu’ils soient fiers de faire partie de l’équipe internationale de DHL. Nous ne pouvions être plus heureux que cela soit confirmé par le Top Employers Institute », a déclaré d’après reussirbusiness.com, Hennie Heymans, CEO de DHL Express Afrique subsaharienne.

« Nous attribuons cette accomplissement remarquable à notre culture axée sur les clients, adoptée dans toute l’organisation, qui a sans aucun doute joué un rôle crucial dans notre succès. Les programmes efficaces de participation des employés font partie intégrante du maintien de cette culture à travers le monde car ce sont les personnes au sein de notre entreprise qui garantissent que cette culture se transmet à nos clients », a enchaîné le CEO.

Pour être certifié Top Employer en Afrique, comme le souligne APO Group, une entreprise doit opérer dans au moins quatre pays et offrir des conditions exceptionnelles à ses employés. Le Top Employers Institute effectue une étude complète et indépendante en demandant aux employés dans les entreprises concernées de remplir un questionnaire sur les meilleures pratiques dans les RH.

Il faut également souligner que DHL opère dans plusieurs pays de l’Afrique et a déjà reçu 22 certifications dans 21 pays d’Afrique subsaharienne cette année, y compris Intercontinental Award pour avoir le plus grand nombre de certifications Top Employer sur le continent.

Spécialisé dans le domaine du transport et de la logistique, DHL a bien vite conquis le marché africain.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.