Togo: Giles Sunu s’estime heureux de défendre les couleurs de son pays

Le Togo accueille la Gambie vendredi 12 octobre 2018 à Lomé pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nation.

Convoqué pour la première fois en sélection, Giles Sunu s’estime heureux de porter les couleurs de son pays. Interrogé après la première séance d’entrainement des Eperviers lundi dernier, l’attaquant d’Erzurumspor (Première division turque) a dévoilé sa joie de jouer pour le Togo.

« Je suis très fier et très honoré d’autant plus que ça fait longtemps que je n’étais pas venu à Lomé donc très fier et très honoré de pouvoir représenter mon pays. J’ai regardé le match contre l’Algérie et je pense que c’est une équipe qui va jouer en contre. Maintenant notre objectif c’est de gagner à domicile et aller chercher un point là-bas puisque c’est toujours très difficile en Afrique d’aller gagner des matchs à l’extérieur. J’essaie d’emmener mon envie et mes qualités de joueurs notamment ma vitesse et puis voilà en tant que joueur offensif marquer des buts et faire des passes décisives, c’est ça l’objectif », a affirmé Giles Sunu.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.