Showbiz: Claire Bahi dévoile le nom du « sorcier » du coupé-décalé

La guéguerre entre les acteurs du showbiz ivoirien n’est pas prête de s’estomper. Si ce n’est pas Dj Arafat, c’est Serge Beynaud ou encore Bebi Phillip. Pour cette fois, la première dame du Coupé Décalé, Claire Bahi s’attaque au patron de la Beynaumania.

Reçue comme invitée dans l’émission « Faha Faha »,elle  n’a pas hésité à traiter son confrère de « sorcier du Coupé-Décalé ». Tout en reconnaissant que les mélomanes se plaignent du patron de la Yôrôgan, l’artiste a soutenu d’après Abidjanshow, que ce dernier était mille fois mieux que l’arrangeur Sexinini.

« Si Beynaud m’attaque, je ferai une vidéo où je dévoilerai ces dires de Beynaud. Dites-lui merci, la vie continue. Je ne rentrerai pas dans ses bassesses. Parce que ce qu’il fait est trop vilain. Moi je dis et je répète encore que c’est lui le sorcier même du Coupé décalé qui est là comme ça. On a accusé Arafat, on a tout dit de lui. Mais quelqu’un qui ne t’a rien fait et que tu titilles comme ça… », a affirmé Bahi.

Il faut rappeler que ce n’est pas la première fois que les deux artistes règlent leurs comptes sur la toile. Il y a peu, la première dame du coupé décalé avertissait Serge Beynaud de la laisser en dehors d’un clash prononcé avec Dj Arafat.

Bien qu’on lui attribuait d’être plus proche du Yôrôbo, Claire avait déclaré ne faire que ‘’défendre la culture ivoirienne’’. La question que se posent bien de mélomanes est de savoir quand prendront fin les clashs entre les acteurs du coupé décalé ?

 

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.