Showbiz: Yabongo prépare son cadeau de Noël

Yabongo Lova de retour sur la scène médiatique ! Après avoir remporté le disque d’or il y a quelques mois, l’artiste ivoirien veut garder le cap. Et pour cela il annonce un évènement inédit en fin d’année. Le Capitaine du Zouglou donne en effet son concert live le 22 décembre au Palais de la culture de Treichville.

Ce sera son deuxième concert live dans la capitale ivoirienne où il reste très populaire en raison de la beauté de ses œuvres. Il évolue dans le Zouglou, la tendance populaire dans le pays.

Loutché affrontera donc la salle Anoumabo du Palais de la culture. Ce sera pour lui une grand’ messe Zougloutique. D’énormes surprises sont prévues par la star qui voudrait faire de cet évènement, un des derniers grands shows de l’année 2018.

Ce concert, Franck Bailly (Yabongo) l’offre en cadeau de Noël à ses nombreux fans d’ici et d’ailleurs. Une manière de fêter avec eux qui réclament depuis ce moment inédit.

Une popularité grandissante

La qualité des différentes chansons de Yabongo est la clé de sa réussite. Depuis qu’il évolue dans le zouglou depuis des années, le chanteur s’est attaché aux valeurs prônées par la tendance musicale. Dénonciation, conseil à la nouvelle génération, amour sont entre autres sujets abordés. Le récent disque d’or obtenu pour la popularité de son album.

Il se positionne désormais comme l’un des patrons du zouglou dans le pays. Il accompagne donc des tête du mouvement comme le groupe Magic system et autres. C’est donc par pur reconnaissance qu’il veut revoir ses fans ce 22 decembre 2018.

Réagissez sur: africatopforum.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.