« Emian »: la marque ivoirienne qui s’offre aux hommes !

C’est la toute nouvelle marque ivoirienne de mode masculine. « Emian », idéal pour les hommes désireux de faire la différence avec une belle identité africaine. Une touche de pagne bien esthétique sort la personne de sa particularité de son profil habituel.

Emian, est le produit sorti de la grande imagination d’Armel Assohou. Un jeune ivoirien qui s’engage désormais donc avec passion dans la mode et qui traduit ainsi un rêve longtemps nourri. Pour se singulariser, il a une autre vision de la mode masculine.

Quadragénaire au style atypique et cadre dans une grande société de téléphonie mobile en Côte d’Ivoire, Armel Assohou est un grand passionné et adepte de mode.

En distillant des conseils vestimentaires avisés ou portant quelque fois la casquette de conseiller en image, il a réussi à se faire un nom dans un milieu extrêmement difficile et conservateur. La qualité se remarque d’un coup.

 « La mode n’a pas d’âge et est également un outil de communication puissant, instrument d’insertion, cassant les codes et brisant les barrières sociales », selon Armel

Emian qui signifie « homme » en langue Ehotilé est une ligne de vêtements pour Hommes. Pensée pour eux, Emian est un mix entre culture moderne avec le jeans et un brin d’africanité symbolisée par le pagne.

La marque ivoirienne se caractérise par une offre vestimentaire très tendance branchée et propose des chemises, des tuniques et des combinaisons.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *