Naija music: Olamide déniche deux nouveaux talents

Le célèbre artiste nigérian Olamide, dans la catégorie Hip Hop a signé deux jeunes rappeurs. Révélé au public par une vidéo, de couplet free-stylé enregistré à intervalles réguliers avec les chants de ses amis, Picazo Rhap a été fortement apprécié.

La vidéo a été postée sur twitter avec légende «J’ai décidé de sauter sur cet instrument. Oya note moi ».Rapidement, l’enthousiasme est né chez les internautes nigérians qui n’ont pas manqué de partager.

Picazo Rhap est resté inconnu de ceux qui ont manqué le premier partage sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter, a été retrouvé lorsque des utilisateurs ont tagué son compte. Ce qui a amené d’après Musicinafrica, le rappeur lui-même à se présenter pour réclamer son image tout en ignorant la surprise qui l’attendait.

Au lendemain, Olamide qui aurait également vu la vidéo, a estimé que le rappeur était digne de rejoindre son label YBNL. L’artiste a alors posté une vidéo montrant Young Picazo sur Twitter et Instagram avec le seul mot « Signé ».

Picazo a accusé réception de son nouveau statut et, dans les 24 heures, un autre membre de son groupe, Yomi Blaze, a également été accueilli par YBNL.

Yomi Blaze a ainsi rejoint les anciens groupes de YBNL, Limerick et Davolee, dans une nouvelle chanson intitulée ‘Juju, Guns & Roses’. Ce n’est pas la première fois que l’artiste déniche des talents et les a invités à le rejoindre rapporte notre source.

Il faut souligner qu’Olamide a déjà à son actif plus de 120 chansons et des projets en cours. Il a été nominé et a remporté plusieurs prix de musique, dont plusieurs Nigeria Entertainment Awards et The Headies Awards.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *