RDC: scandale autour d’un mariage « arrangé » par un célèbre pasteur (vidéo)

La toile s’effondre depuis dimanche dernier en RD Congo après un mariage entre deux fidèles de l’église Centre Réveil Walesa Ministry, située dans la commune de Barumbu à Kinshasa. Plusieurs internautes dénoncent une « comédie théâtrale », une « union forcée », ou encore un « mariage arrangé » par le célèbre pasteur Claude Kabundi Walesa.

Sur les images qui ont inondé les réseaux sociaux, l’on pourrait apercevoir la mariée, visiblement écœurée, sans afficher le moindre sourire en face de son futur époux qui en revanche se montrait « très » joyeux quand il passait l’anneau au doigt de sa future épouse.

L’homme est présenté comme le planton de ladite église et avec qui, la nature a été très peu généreuse au plan physique. A en croire des sources proches de l’église, ce mariage est intervenu suite à « une révélation » du pasteur « divinement oint ».

Connu pour ses miracles à couper le souffle et pour avoir notamment ramené à la vie le footballeur Fabrice Mwamba, après avoir été déclaré cliniquement mort, le pasteur Claude Kabundi Walesa, est taxé d' »imposteur de haut rang » par ses détracteurs.

Vos appréciations dans la vidéo ci-dessous

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *