Togo: Black T « Igwe » annonce son intronisation avec un show inédit le 23 novembre

Auto-proclamé « roi », l’artiste Black T est connu sur la scène musicale togolaise. Reconnu pour sa capacité à mobiliser un public monstre dont lui seul détient le secret, il compte à son actif un grand nombre fans. La structure « Reiyel com&event » qui accompagne le chanteur, a annoncé mercredi à la faveur d’une conférence de presse, « l’intronisation du Igwe » à travers un concert inédit le 23 novembre 2018 à 20 heures au Palais des Congrès de Lomé.

A l’agenda de la star, s’inscrit tout une série d’activités. Pour remercier le public togolais qui n’hésite jamais à lui témoigner tout son amour et tout son soutien, l’artiste met sa « notoriété au service de la société ». C’est ainsi qu’il organise « une action citoyenne de salubrité » sur le tronçon Adidogomé-Avédji le 03 novembre 2018.

Dans le même but de prouver son engagement social envers les mélomanes et les populations qui l’ont vu naitre, Black T a retenu la date du 11 novembre 2018 pour mener « une action sociale de soutien aux enfants démunis de Badja »

Le 23 novembre prochain, faut-il le rappeler, l’artiste le plus adulé du moment donne rendez-vous aux fans, aux acteurs culturels et à l’ensemble de  la population togolaise pour un show inédit. Un micro, une batterie, une platine… l’artiste mettra du feu au Palais des Congrès de Lomé. Une cérémonie en communion avec les fans, un « spectacle sound system », il promet d’offrir au public un concert « urban live ».

« Ce concert est pour moi est une façon de remercier les fans et ma famille du showbiz car ils attendent ce moment depuis longtemps. J’invite alors la population togolaise à nous apporter son soutien car nous avons la volonté de faire de grandes choses. Il n’est aujourd’hui question de concurrence. Reiyel Com&Event a voulu m’introniser « Igwe » pour me remercier pour tout le travail que je fais sur a scène togolaise depuis 10 ans déjà », a déclaré Black T lors de la conférence de presse, tenue ce mercredi dans la capitale togolaise.

« L’artiste est parti de sa dénomination habituelle « Black T » au pseudo « Igwe ». C’est de là que vient le nom de l’évènement et pour le public qui sera présent, nous offrirons du jamais vu », a ajouté pour sa part Hyacinthe Ata, le responsable de Reiyel Com&Event.

Artiste, arrangeur, beatmaker, Black T est leader et principal instigateur de CHRONO’S ONE ENTERTAINMENT. Il est également directeur de  BLACK MUSIK PRODUCTION, un studio d’enregistrement dont il est fondateur.

Pour le méga show, Black T qui prépare deux albums pour l’année 2019, sera accompagné sur scène par d’autres artistes du label CHRONO’S ONE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *