Brésil: Bruna Marquezine officialise sa rupture avec Neymar, les raisons

Bruna Marquezine devant la presse brésilienne, a officialisé sa (nouvelle) rupture avec la star brésilienne Neymar. L’histoire d’amour entre le jeune couple vient encore de prendre fin. 

« Oui, nous avons rompu. C’est sa décision mais il existe un grand respect, une grande tendresse entre nous », a expliqué jeudi la jeune mannequin de 23 ans face à la revue brésilienne Quem.

Alors qu’ils se fréquentent depuis 2012, les deux amoureux ont déjà connu plusieurs ruptures, a affirmé la presse brésilienne. Au mois de janvier dernier d’ailleurs, Neymar et sa copine ont publiquement affiché leur amour.

Toujours selon les mêmes sources, un désaccord politique serait à l’origine de la rupture puisque Bruna Marquezine affiche clairement des positions féministes et anti-Bolsonaro, le candidat d’extrême droite favori de l’élection présidentielle brésilienne.

Mais Bruna Marquezine dément ces affirmations : « Je veux que les choses soient claires car nous vivons un moment critique, dangereux, odieux et que les personnes sont en train d’arrêter de se parler et de s’aimer. Je veux dire clairement que ce n’est pas à cause de ça (la rupture). C’est sa décision mais il reste beaucoup de tendresse et de respect, c’est très clair ».

Image associée

Image associée

Image associée

Image associée

Image associée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *