MATHYDY, la montre « made in Sénégal » qui fait fureur sur le continent (photos)

Le nombre des entrepreneurs africains avec pour la plupart des idées innovantes ne cessent de croître au jour le jour. Grâce au couple Mathy et Idy, le Sénégal dispose désormais sa propre marque de montre. « MATHYDY’’, la combinaison des noms du couple est la nouvelle marque de montre « Made in Sénégal » qui fait plein de ravage.

Passionnés de mode, Mathy et Idy n’arrivaient pas à trouver les bijoux et montres adéquats lors de leur voyage au Sénégal, c’est ainsi qu’est née l’inspiration pour leur entreprise.

Le couple, rapporte Buzzyafrica, s’est donc inspiré des différents goûts de leur entourage tout en y ajoutant une touche africaine.

De simple marque sénégalaise, MATHYDY a envahi toute l’Afrique et les créateurs entendent bien conquérir d’autres continents. Conçu dans un design unique inspiré de l’architecture ancestrale africaine, cette montre propose des lignes pures et raffinées.

La marque existe en plusieurs collections entre autres la collection ROYALTY inspirée du riche héritage Africain avec les montres telles que (MANSA MUSA, MAKEDA, NDATÉ YALLA…) qui racontent l’histoire des rois et reines d’Afrique.

Hommes et femmes y trouvent leur compte. Occasion encore pour consommer chic, élégant et africain.

Vous pouvez visiter le site de la marque pour vos commandes et d’ amples informations.

Résultat de recherche d'images pour "mathydy watches"

Résultat de recherche d'images pour "mathydy watches"

 

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "mathydy watches"

 

Image associée

 

Résultat de recherche d'images pour "mathydy watches"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *