Ouganda: drôle de question du président Museveni à Kim Kardashian

Kim Kardashian est une star américaine de télé-réalité très célèbre. Et le président Ougandais semble être le seul à ne savoir grand chose sue cette dernière. En voyage en Ouganda, Kim et son époux rappeur, Kanye West ont rencontré entre autres personnalités, le président Ougandais Yoweri Museveni.

Connu pour ses propos imprévisibles, Yoweri n’a une fois encore pas manqué de marquer à sa façon, cette rencontre. A en croire des sources proches de la star, le président Museveni n’avait littéralement aucune idée de ce que fait Kim comme gagne-pain.

Voici un extrait de leur conversation: 

–  « Pourquoi prendre si tôt congé de moi? », a demandé le président à Kim.

–  « Je dois repartir rejoindre ma famille qui est présent dans le pays et qui m’attend pour tourner un épisode de ma célèbre télé-réalité », a-t-elle répondu.

–  « Ah ça? Intéressant ! Que faîtes-vous comme travail alors ? », poursuit le premier homme Ougandais

Poliment, la star a reprisen lui expliquant en détail qu’elle avait une émission télévisée avec ses sœurs et sa famille qui attendaient toutes son retour. Kim lui a ensuite fait plaisir de lui faire voir quelques séquences de ses épisodes.

Comme si cela ne suffisait pas, le président Museveni a ensuite posté sur son compte, un tweet à propos de la visite. Dans son message, il a qualifié le couple de “stars du divertissement”.

Avant son départ, Kanye a offert au président ougandais une paire de sa collection de baskets Yeezys blancs que lui et Kim avaient signés.

 

Résultat de recherche d'images pour "président ougandais à Kim Kardashian"

Résultat de recherche d'images pour "président ougandais à Kim Kardashian"

Image associée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *