RDC: mariage controversé, enfin un sourire de la mariée ? (photos)

Devenu le couple le plus célèbre de la République Démocratique du Congo, après la diffusion des images de leur cérémonie nuptiale sur les réseaux sociaux, deux fidèles de l’église Centre Réveil Walesa Ministry, savoureraient leur lune de miel depuis quelques jours.

Selon les indiscrétions, l’homme serait un octogénaire et la fille, 25 ans. Une différence d’âge considérable, deux conjoints totalement opposés en tous points, il y a de quoi à provoquer l’ire des Congolais.

A en croire les nouvelles images du couple qui inondent la toile ces dernières 48 heures, c’est visiblement  le « big love » qui fait place à la tristesse. La jeune mariée a enfin esquissé un joli sourire sur son beau visage, lequel contraste largement avec sa mine renfrognée au cours de la cérémonie à l’église.

Là encore, les commentaires fusent de part et d’autres. Loin de rassurer leurs détracteurs, nombre d’internautes y voit une sorte de « farce » pour sauver les apparences.

Si certains évoquent un arrangement financier entre la fille et les dirigeants de l’église, d’autres qualifient le sourire de la jeune fille de « forcé ». Redorer ((à tout prix) l’image du célèbre pasteur Claude Kabundi Walesa, vaut son pesant d’or.

Réalité ou comédie ? A vous d’en juger à travers les clichés ci-dessous !

Quelques images de l’église ci-dessous

Résultat de recherche d'images pour "mariage église WALESA"

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "mariage PASTEUR WALESA"

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *