Dj Arafat: le cinéma tente le chanteur

Dj Arafat rêve grand et il n’hésite pas à le dire à qui veut l’entendre. Le chanteur ivoirien du coupé décalé a réussi depuis plusieurs années à s’imposer dans un contexte marqué par une sérieuse concurrence. Des efforts qui désormais lui donnent des envies notamment celles du Cinéma.

Le Daïshikan a encore surpris plus d’un au micro d’une radio locale Côte d’Ivoire. Il a affirmé qu’il est bien intéressé par le cinéma. Et même dans ce domaine, il rêve grand et espère aller très loin. Pour cela, il compte s’y mettre bientôt. Une déclaration qui a d’abord surpris certains. Elle a suscité es applaudissements de ses accompagnateurs de la Yôrôgang dans le studio.

Dj Arafat est en fait un artiste aux multiples talents. Musicien, chanteur, producteur, arrangeur, beatmaker, la star ivoirienne veut à tout prix ajouter le cinéma.

Si l’annonce surprend certains, d’autres semblent comprendre l’élan du chanteur. Il y a quelques semaines il avait annoncé son concert inédit de fin d’année avec son rival de tous les temps, Debordo, après leur récente réconciliation. Un concert qui sera un vrai film selon lui pour ceux qui seront présents.

Le concert de fin d’année sera-t-il le point de départ d’une nouvelle aventure ? En tout cas, depuis ces dernières années, Dj Arafat a habitué ses fans aux surprises et aux défis improbables. Certains d’entres eux estiment ne pas être étonnés.

« Depuis des années il fait du cinéma déjà. Tout ce qu’il publie, toutes ses vidéos lives qu’il fait sur les réseaux sociaux, toutes ces frasques sont déjà du cinéma. Arafat et même son ami débordo sont de vrais acteurs donc ils y sont déjà », indique un internaute.

Quoi qu’il en soit, celui qui a clamé haut et fort qu’il veut devenir milliardaire dans sa dernière chanson sait comment faire pour atteindre ses objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *