Football: Marquinhos « souhaite bonne chance au Real et au Barça pour prendre Neymar au PSG »

Quelques jours après la sortie de nouvelles rumeurs sur un éventuel retour de Neymar au Barça, Marquinhos s’est montré particulièrement pessimiste pour les courtisans de la star brésilienne.

Marquinhos était en forme ce samedi après-midi. Sur la pelouse du Parc des Princes, le défenseur, nommé capitaine contre Amiens (5-0) en l’absence de Thiago Silva, a ouvert la marque d’un joli coup de tête puis a parfaitement mené l’arrière-garde parisienne pour étouffer les velléités de Juan Otero & co.

Mais le Brésilien en avait encore sous le pied après le coup de sifflet final. Alors qu’au cours de la semaine, Mundo Deportivo a relancé une énième fois la piste d’un comeback de Neymar au Barça, Marquinhos a adressé un message teinté d’ironie aux courtisans de la star.

« Neymar est bien ici »

« Je souhaite bonne chance au Real Madrid et au FC Barcelone pour essayer de faire partir Neymar d’ici, a ainsi lâché Marquinhos après la partie comme le relaie AS. Les gens savent comment est Nasser Al-Khelaïfi, comment il est avec ses joueurs et comment il aime ses joueurs importants. Je ne vois aucune raison qui le pousserait à partir. Il est bien ici, il est heureux et les gens le voient sur le terrain. Lui-même a nié tout ça sur les réseaux sociaux. Mais je ne peux pas parler pour lui, demandez-lui. »

Pas évident ce samedi pour les journalistes présents au Parc des Princes, puisque Neymar, ménagé par Thomas Tuchel après la trêve internationale, était au Portugal pour assister à une compétition de surf disputée par son grand ami, Gabriel Medina.

Source: BFMTV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *