Ghana: devenu père, l’émouvant message de l’acteur Dumelo à son bébé

John Dumelo est devenu père d’un garçon. Le célèbre acteur ghanéen n’a pas caché son euphorie quelques heures après la naissance de son premier enfant. Un mignon petit garçon qui illumine la vie de la star.

Cinq mois après son mariage, John Dumelo célèbre l’arrivée de son premier fils sur les réseaux sociaux. Un petit garçon, qui a été nommé comme son père, John Dumelo Jr. Ce dernier est le fruit de son union avec Gifty Mawunya. La star du cinéma qui s’est mariée le 12 mai dernier à Accra, a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram.

Dans son message, Dumelo a formulé des voeux de bonheur à son enfant. “je souhaite que tu sois plus grand que moi”.  Un message très émouvant qui montre la joie du nouveau papa et les rêves qu’il nourrit pour lui.

“John Jnr. Je suis heureux que tu sois enfin arrivé. Cela fait des mois, des semaines, des jours et des heures d’attente ….. Tu ressembles exactement à ce que nous avions imaginé. Un sourire contagieux, des yeux brillants et des cheveux bouclés. Avant que je ne devienne trop émotif et que je rédige tout un livre, je te laisse avec ces quelques mots qui vont te guider. Tu peux faire tout ce que tu veux et être ce que tu veux…”

« N’abandonne jamais. Il faut toujours aspirer à être meilleur et à faire mieux qu’avant. Soit un symbole de gentillesse et de vérité dans ce monde. Ne garde pas la haine dans ton cœur et ne soit pas rancunier… Ne laisse pas les autres influencer tes choix car ce n’est pas leur vie, c’est la tienne et c’est la plus belle chose qui soit. Soit un preneur de risques comme moi et ne craint jamais l’échec. L’échec te donne de l’expérience. Utilise cette expérience pour conquérir le monde. Laisse Dieu être ton meilleur ami et laisse-le guider tes pas. Je commencerai bientôt à te lire la Bible et c’est là que tu comprendras comment Dieu fonctionne mystérieusement. Et une dernière chose … Je ne sais vraiment pas comment changer les couches, alors s’il te plaît ne rit pas quand ce moment arrivera. Je veux être meilleur que mon père … et je veux que tu sois plus grand que moi. Je t’aime, John Setor Dumelo, ton père », a-t-il écrit.

L’arrivée du petit John Jr va illuminer la vie de la star. De quoi lui donner encore plus d’enthousiasme dans son travail quotidien de star de cinéma. John Dumelo fait partie des valeurs sûres de l’industrie Nollywood au Ghana.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *