Beauté: découvrez le top des filles les plus belles du monde

La beauté est relative dit-on souvent. Certaines personnes, dès leurs plus jeunes âges accrochent plusieurs internautes. Leurs charmes et apparence ont permis à ce qu’on leur attribut le titre des plus belles filles du monde. La rédaction d’Africa top success avec Buzzyafrica vous offrent ci-dessous l’occasion de redécouvrir 4 jeunes filles qui, a un moment ou à un autre ont été désignées les plus belles filles du monde. Que ce soit par des blogs ou personnes interposées, elles ont enflammé la toile.

1. Jare Ijalana

Résultat de recherche d'images pour "Jare Ijalana"
Née au Nigéria, cette fille photogénique de 5 ans a été surnommée la «plus belle fille du monde» après que ses portraits sont devenus viraux sur les réseaux sociaux. Les images officielles de Jare Ijalana ont été partagées sur les réseaux sociaux par le photographe Mofe Bamuyiwa. Avec des yeux perçants, un beau teint et des cheveux magnifiques, l’enfant est vénéré comme une « poupée », une « véritable œuvre d’art » et « absolument magnifique ». Elle a réussi à détrôner de facto la russe Anastasia Knyazeva. La jeune enfant est issue d’une fratrie de trois sœurs, et toutes les trois sont déjà mannequins.

Image associée

2. Anastasia Knyazeva

Résultat de recherche d'images pour "Anastasia Knyazeva"
Depuis l’âge de 4 ans, Anastasia, un mannequin en herbe fait partie de l’agence President Kids Management, et est déjà habituée aux séances photos et au maquillage. A l’âge de 6 ans, elle faisait le tour des réseaux sociaux et a été élue la plus belle fille du monde en 2017 avec une communauté de plus de 600.000 personnes sur son compte Instagram (géré par sa maman).

Résultat de recherche d'images pour "Anastasia Knyazeva"

3.Haileigh Vasquez

Image associée

Cette beauté s’est rendue célèbre à l’âge de sept ans. Lorsque vous regardez une photo d’elle, vous remarquerez d’abord ses yeux doux, son joli sourire et ses cheveux impressionnants. Elle a attiré l’attention du monde via son compte Instagram @Hails_World. Haileigh est vraiment une belle fille mais c’est son sens de la mode qui l’a rendue populaire. Elle a conçu des vêtements pour le grand magasin américain Target au début de 2017.

Image associée

4. Megan et Morgan Boyd

Image associée

Ces jumelles de Philadelphie portent le surnom de True Blue Twins. Leur mère leur a donné ce surnom parce que les filles ont les yeux bleus les plus étonnants. Ce qui est plus inhabituel, c’est que l’une des jumelles a un œil bleu vif et un œil marron. Ces beautés sont devenues célèbres grâce à leurs photos que leur mère a publiées sur Instagram.

Résultat de recherche d'images pour "Megan et Morgan Boyd"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *