Algérie/Société: un homme électrocuté, décède sur le coup !

La vie nous réserve des fois des surprises de taille, qu’elles soient positives ou négatives, mauvaises ou bonnes, mais elles sont toujours omniprésentes et des fois, on se pose vraiment des questions, avec ces surprises négatives qui peuvent être évitées, si on prend toujours les précautions nécessaires.

Mais des fois, on est pris au dépourvu, et des gens perdent leur vie même sans se soucier que quelque-chose de méchant allait les rattraper. En Algérie, des cas de décès sont signalés ça et là, et il y’a ceux qui sont d’une grande surprise, si comme on le dit « Hier, il était là, et aujourd’hui il est dans l’au-delà ».

Personne n’échappe à la vindicte divine, où le destin l’emporte, laissant derrière elle des gens qui souffrent et un vide irremplaçable. C’est ce qui s’est passé dans une région de Kabylie, et plus exactement la commune de Tinebdar, relevant administrativement de la daïra de Sidi-Aich, où un homme de 48 ans et répondant aux initiales de B.M.A, est mort électrocuté par un câble électrique de 30.000 volts dans cette municipalité citée.

Père de cinq (05) enfants, la victime s’est accidentellement électrocuté hier lundi dans l’après-midi vers 14h et ce à proximité de la poste de Tinebdar en effectuant des travaux dans une maison du village. Cet incident a fait le tour de la vallée de la Soummam, avec ces 52 communes qui sont liés administrativement à la wilaya de Bejaia (Région Centre de l’Algérie).

On affirme que malgré les efforts des éléments de la protection civile (Pompiers), la victime n’a pu être réanimée. Il laisse ainsi dernière lui une femme et 05 enfants, mais aussi toute une région, toute une commune bouleversée par ce drame improbable. Soulignons que le manœuvre qui assistait la victime dans les travaux avait assisté au drame « impuissant ». Certes, il était sauvé, mais il est toujours sous le choc. Le concerné est hospitalisé a l’hôpital de Sidi-Aich

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *